Quels sont les motifs d'appels ?

  • Problématiques professionnelles : Réorganisations, événements traumatisants dans l'entreprise, stress, surmenage, épuisement professionnel...
  • Problématiques personnelles : Accidents de la vie, problèmes de santé, difficultés familiales...

Ces événements peuvent être source de mal-être, de stress, voire de conséquences plus graves. Nos psychologues, formés à différentes approches, sont à l'écoute des équipes RH et de l'ensemble des collaborateurs.

Comment fonctionne le service ?
  • 1

    1Appel sur ligne dédiée

    Service d'écoute avec un numéro non surtaxé accessible 24/7. Accès libre et confidentiel

  • 2

    2Mise en relation ou organisation de l'entretien

    Rappel pour fixer un rendez-vous avec un psychologue ou mise en relation directe avec l'équipe d'astreinte

  • 3

    3Entretiens téléphoniques

    Nombre d'appels autant que nécessaire pris en charge par les psychologues disponibles*

*Certaines problématiques nécessitent une prise en charge plus poussée par le service d'accompagnement en face à face / visio

Nous proposons un dispositif complet pour votre entreprise avec une passerelle du service d'écoute psychologique au téléphone vers le service d'accompagnement en face à face / visio.


Nous contacter

Nous proposons la mise en place de ligne d'écoute 24/7 pour vos collaborateurs.