Une ligne d'écoute et de soutien pour tous les collaborateurs
Une assistance psychologique 24/7
Quels sont les motifs d'appels ?
- Problématiques professionnelles : Réorganisations, événements traumatisants dans l'entreprise, stress, surmenage, épuisement professionnel...
- Problématiques personnelles : Accidents de la vie, problèmes de santé, difficultés familiales...
Ces événements peuvent être source de mal-être, de stress, voire de conséquences plus graves. Nos psychologues, formés à différentes approches, sont à l'écoute des équipes RH et de l'ensemble des collaborateurs.
Comment fonctionne le service ?
- 1
1Appel sur ligne dédiée
Service d'écoute avec un numéro non surtaxé accessible 24/7. Accès libre et confidentiel
- 2
2Mise en relation ou organisation de l'entretien
Rappel pour fixer un rendez-vous avec un psychologue ou mise en relation directe avec l'équipe d'astreinte
- 3
3Entretiens téléphoniques
Nombre d'appels autant que nécessaire pris en charge par les psychologues disponibles*
*Certaines problématiques nécessitent une prise en charge plus poussée par le service d'accompagnement en face à face / visio
Bénéfices pour votre entreprise
Nous proposons un dispositif complet pour votre entreprise avec une passerelle du service d'écoute psychologique au téléphone vers le service d'accompagnement en face à face / visio.










